New Princy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

LIGUE - VOS COMPETENCES !

+15
Ryuga
Ilias Pécéiste
Echo
NathaF
JUPITOL
pokémon johto
gaster
Cycy Chu
The Sweeper
Ikki Uchiwa
Yastar
Killian VGC
Fark
JakeDragonfly
THS
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

LIGUE - VOS COMPETENCES ! Empty LIGUE - VOS COMPETENCES !

Message par THS Sam 26 Mar - 22:18

On commence a avoir rassemblé pas mal de personnes. On est pas encore 20, mais il faut bien commencer quelque part, non ? Bon.
Les 5 tiers joués seront (presque certainement) le Uber, le OU, le UU, le NU et le VGC16 si ça change, je vous edit le topic).
Maintenant, il va falloir convaincre les capitaines de vous acheter !
Vous allez donc vous "noter" dans chaque tier, sur une échelle de 0 à 10, avec :
0 = jamais joué le tier, 1-3 = très mauvais à mauvais, 4 = Peut se débrouiller, mais pas faire de team, 5-6 = connait pas mal, peut se débrouiller seul, 7-8 = n'a aucun problème avec le tier, 9-10 = s'adapte à tous types de situations dans le tier, capable de battre quasiment n'importe quel adversaire (je suppose qu'on a pas de champions Smogon par ici... Non... On va donc dire que le 10 est en gros, un bon niveau général du tier. Pas être un dieu total).
Ensuite, faudra écrire un peu pour dire votre style de jeu général (positif comme négatif), et ce que vous pensez pouvoir apporter à l'équipe.

NE MENTEZ PAS ! Les capitaines débattront votre prix en fonction de vos compétences. Si vous vous dites fort alors que vous ne l'êtes pas, votre capitaine sera extrêmement déçu, et vous vous retrouverez dans une équipe pas forcément terrible qui aurait dû compter sur vous !
Note aux capitaines : Un joueur pourra jouer UN match par semaine ! Inutile de prendre un bon joueur en dépensant tous vos points pour l'acheter, vous courez à votre perte !

EDIT : pour les capitaines, vous pouvez (ça serait vraiment cool) faire une fiche avec ce que vous attendez de votre équipe, comment vous comptez jouer pour cette compétition !

Si vous avez pas bien compris, de toute façon je vous balance ma fiche de compétence juste en-dessous !


Dernière édition par THS le Dim 27 Mar - 12:32, édité 1 fois
THS
THS

Messages : 326
Date d'inscription : 01/01/2016
Age : 23
Localisation : LE PLUS LOIN POSSIBLE DE TOUTE FORME DE GLACE

Revenir en haut Aller en bas

LIGUE - VOS COMPETENCES ! Empty Re: LIGUE - VOS COMPETENCES !

Message par JakeDragonfly Sam 26 Mar - 23:28

Uber : 5
OU : 7
UU : 4
NU : 4
VGC16 : 8

Mon point fort est clairement le vgc16, je ne joue pour ainsi dire plus que ce format depuis Janvier 2016 ! Avant j'étais plus solo en OU, et de temps en temps Uber (d'où mes "notes"), je n'ai jamais été tenté par les autres tiers, même si j'en connais la plupart des pokémons en faisant parti.
Je suis plutôt un joueur offensif, pas autant que ce cher Fark, mais j'ai toujours préféré taper que staller (Désolé THS ^^), j'anticipe plutôt bien, mais (et c'est mon gros point faible je trouve), j'anticipe aussi .. un peu trop malheureusement ! Dès que le combat devient un peu tendu, malgré que je tienne bien la "pression" (oui entre guillemets, ne jouant pas en tournoi "officiel" ^^), il m'arrive de penser à des plays compliqués.
Malgré cela je pense pouvoir apporter un pointe offensive à mon capitaine, mais si il a besoin d'un autre style de jeu je sais m'adapter, étant friand de combat stratégique je passe beaucoup de temps à analyser.


Dernière édition par JakeDragonfly le Dim 27 Mar - 21:36, édité 1 fois
JakeDragonfly
JakeDragonfly

Messages : 148
Date d'inscription : 01/01/2016
Age : 32
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

LIGUE - VOS COMPETENCES ! Empty Re: LIGUE - VOS COMPETENCES !

Message par Fark Dim 27 Mar - 13:07

Nom d'equipe : HyperOfFark


Je suis Fark le capitaine de l’équipe donc pour me présenter un peu je suis un gros joueur OU je me debrouille tres bien aussi en Uber et UU le NU je peut jouer aussi mais je suis très moyen enfin le VGChier16 0 aucun avenir degeu !


Donc je recherche des joueur de tout tier savant jouer un minimum (pas besoin d'être le meilleur je suis la pour ça xD)
les membre de mon equipe n'auront qu'une chose que je veux faire gagner ce tournoi en jouant que hyper offense
sauf pour le VGC qui est un tier a part je joue avec tout le monde tout niveau mais il faut gagner x)

Fark
Fark

Messages : 198
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

LIGUE - VOS COMPETENCES ! Empty Re: LIGUE - VOS COMPETENCES !

Message par THS Dim 27 Mar - 20:01

Uber : 8
OU :  10 (3 si on compte mon manque de chance)
UU : 6
NU : 4
VGC16 : 1

Si je suis capable, avec une bonne équipe, de briller dans à peu près n'importe quel tier solo, je suis une daube en duo. Je préfère très largement le ORAS OU, tier que j'ai "poussé" au maximum !
Dans ce tier particulièrement je sais jouer défensif comme offensif, ou entre les deux (même si j'ai une fâcheuse tendance à jouer sur la défensive). Les autres tiers, je serais plus tourné vers un jeu entre offensif et défensif, n'ayant pas d'aussi bonnes connaissances qu'en OU. Bref, je m'adapte à mes adversaires, je les force à jouer mon jeu. Sauf en VGC où je m'aplatis.
Je pense honnêtement être capable de faire très mal en OU et en Uber si j'arrive à me concentrer pour jouer... Là, je peux arriver à jouer de manière intelligente, sans prendre des risques inconsidérés et inutiles, pour rapporter des victoires à l'équipe.
Ceci dit, j'ai parfois tendance à surestimer mes adversaires, à me prédire et me mettre dans des situations critiques tout seul. Je peux perdre sur des misplays énormes, et des fois me décourager extrêmement vite.
Je pense que dans l'équipe, je serai capable de faire ce qu'on me demande, surtout dans mon tier de prédilection !


Dernière édition par THS le Dim 17 Avr - 21:08, édité 2 fois
THS
THS

Messages : 326
Date d'inscription : 01/01/2016
Age : 23
Localisation : LE PLUS LOIN POSSIBLE DE TOUTE FORME DE GLACE

Revenir en haut Aller en bas

LIGUE - VOS COMPETENCES ! Empty Re: LIGUE - VOS COMPETENCES !

Message par Killian VGC Dim 27 Mar - 20:34

Yo les gens !

Je suis également capitaine donc je vais me présenter rapidement. Mon point fort est clairement le VGC, ayant été joueur compétitif c'est clairement là que je me débrouille le mieux. J'ai pas de compétences en OU également.. Je me débrouille un peu moins bien dans les sous-tiers donc je compte sur mes partenaires pour briller dans ce domaine ! Smile

Killian VGC

Messages : 15
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 29
Localisation : Valenciennes ( nord )

Revenir en haut Aller en bas

LIGUE - VOS COMPETENCES ! Empty Re: LIGUE - VOS COMPETENCES !

Message par Yastar Dim 27 Mar - 21:07

Bon aller moi aussi je vais me présenter. En tant que capitaine je ferais tout pour amener mon équipe a la victoire TOUT . J'espère que j'aurais des co-équipier qui auront la GAGNE comme moi . Je ne vise JAMAIS les Demi-finale ou les quarts de finale non je vise la VICTOIRE. Je me suis entraîner tout les jours pendant 3h maximum sur Showdown, cartouche et Teambuilding rassembler, mon esprit compétiteur veux me hissé vers la victoire. 
Je cherche principalement un bon joueur VGC Car si je devais me "noter" dans se tier je n'hésiterai pas a me mettre 0 et un joueur Uber car j'ai fait 3 match Uber et je me suis prit que des 6-0 . Après pour les autres tier, se sont  ( comme par hasard^^ ) mes 3 tier préféré !  Je me noterai 8 ou 9 dans l'OU, UU, NU. Je m'adapterai au joueur que j'ai choisi pour choisir mon tier . 


Aller Salut et J'invite les meilleurs joueurs a venir dans mon équipe^^
Yastar
Yastar

Messages : 668
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 21
Localisation : Frimapic

Revenir en haut Aller en bas

LIGUE - VOS COMPETENCES ! Empty Re: LIGUE - VOS COMPETENCES !

Message par Ikki Uchiwa Lun 28 Mar - 15:04

Uber : 0
OU : 0
UU : 0
NU : 0
VGC16 : 8

je ne joue que duo et/ou vgc2016, surtout depuis janvier. je fais mes teams en fonction du métagame et y prévoit des contres sans pour autant jouer comme tout le monde. OU je pousse mes adversaires au RQ, OU je ne leur en laisse pas le temps en les achevant le plus rapidement possible. Que du légit, j'ai la powersave et peux aider mes partenaires à faire leur équipe. j'ai aussi le kaléidoscope hypnotique, qui me permet d'anticiper des coups adverses, jumelé à l'illusion du phoenix, qui permet à mes pokémons de rendre fous mes adversaires. Si mes partenaires ont géré les autres tiers, j'arriverai dans le vgc pour assurer la victoire totale. Mes guerriers pokémons reviennent bientôt de leur stratainement. Nous seront prêt pour le jour J.
C'est pas une fable, j'veux pas une équipe de faibles, que du fiable
Ikki Uchiwa
Ikki Uchiwa

Messages : 37
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 43
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

LIGUE - VOS COMPETENCES ! Empty Mes Compétences

Message par The Sweeper Lun 28 Mar - 17:10

UBER: 0
OU:6
UU:4
NU:5
VGC:9
Mon point fort et le VGC 15,16, ca fait depuis août 2015 que je joue dans ce tier donc j'ai bien appris tous les mécanismes du duo, je m'adapte à la méta sans pour autant jouer méta; j'aime jouer des pokémon originaux mais qui reste viable,voir bon, pour autant.En VGC on doit beaucoup anticiper les plays de nos adversaires et une erreur en VGC 16 et ca nous coutre la victoire, je sais tres bien anticiper c'est mon point fort meme un peu trop parfois au tour 1. Après les autres tier j'aime bien faire quelque combat de temps en temps pour le plaisir (je sais quand même assez bien jouer) mais ma préoccupation reste le VGC. Very Happy


Dernière édition par The Sweeper le Lun 28 Mar - 20:40, édité 1 fois

The Sweeper

Messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 24
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

LIGUE - VOS COMPETENCES ! Empty Re: LIGUE - VOS COMPETENCES !

Message par Cycy Chu Lun 28 Mar - 17:32

UBER : 9
OU : 2
UU : 7
NU : 5
VGC : 0


VGC : J'ai jamais joué VGC car je suis une quiche dans les combat doubles avec mes stratégies nul
OU : Je ne maîtrise Pas le tier car j'utilise pas les bons pokémon (Pashmilla m'a déjà donné la victiore en OU) et je me fais toujours tué a chaque combat
UU : Un tier que J'adore avec le PU mais je joue des pokémons très originaux et donc je me fais tué a chaque fois par les Tops Tiers xD
NU : Tier que je maîtrise qu'avec la chance (Ma team est composé de Elekable, Békipan, Créfollet, Léopardus et le reste ché plus xD)
UBER : Un tier que je maîtrise beaucoup avec mon Méga Lockpin qui Outspeed tous les pokémons du tier (Excepté Xerneas Placé)




Bah en gros je suis un joueur qui utilise des pkémon Originaux ^^ Voila
Cycy Chu
Cycy Chu

Messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : 21
Localisation : Quelque Part

Revenir en haut Aller en bas

LIGUE - VOS COMPETENCES ! Empty je participe

Message par gaster Lun 28 Mar - 18:05

je participe au tournoi par contre mais cours finissent a 17h donc c'est quoi les horaire Very Happy sinon mon skype c'est méga lodon avec une image de pingouin

gaster

Messages : 8
Date d'inscription : 28/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

LIGUE - VOS COMPETENCES ! Empty Re: LIGUE - VOS COMPETENCES !

Message par pokémon johto Lun 28 Mar - 18:14

UBER: 7
OU : 8
UU : 6
NU : 0
VGC 2016 : 3

Je suis plutôt bon je pense pour les 3 formats les plus forts de 6v6 je n'ai jamais joué en NU mais je peux m'y mettre si besoin est, enfin je connais un peu le VGC 2016 mais je n'aime pas vraiment ce format. Je pense pouvoir aider ma future équipe en proposant ou créant des sets originaux pouvant déstabiliser les adversaires vive le new meta!!

pokémon johto

Messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

LIGUE - VOS COMPETENCES ! Empty Re: LIGUE - VOS COMPETENCES !

Message par gaster Lun 28 Mar - 18:41

uber: 7
OU:5
UU:6
NU:8
VGC2016:je sais pas trop se que sais mais je pense que j'ai 0

gaster

Messages : 8
Date d'inscription : 28/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

LIGUE - VOS COMPETENCES ! Empty Re: LIGUE - VOS COMPETENCES !

Message par JUPITOL Mar 29 Mar - 16:58

Bonjour je me présente , je m'appele JUPITOL (masko en japonais mais on s'en fout) et je suis un joueur en stratégie pokémon console et un peu sur simulateur .

NU : 5-6 (peux créer une team viable , mais ne conait pas TOUT les sets des pokés)
UU : 7
OU : 9 (je suis un joueur console OU depuis XY)
UBER : 7 (j'ai une team excellente)
VGC 2016 : 1 (une véritable quiche)

Voilà tout !
JUPITOL
JUPITOL

Messages : 130
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 22
Localisation : Rosalia

Revenir en haut Aller en bas

LIGUE - VOS COMPETENCES ! Empty Re: LIGUE - VOS COMPETENCES !

Message par NathaF Mar 29 Mar - 20:46

Ou 7
uber 4
NU 3
Vgc 0
Uu 3
DSL je suis un débutant :/

NathaF

Messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

LIGUE - VOS COMPETENCES ! Empty Re: LIGUE - VOS COMPETENCES !

Message par Echo Mar 29 Mar - 20:58

Ou : 1
Uber :1
Nu : 1
Vgc2016 : 1
Uu : 9

Echo

Messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

LIGUE - VOS COMPETENCES ! Empty La niaiserie à son paroxisme

Message par Ilias Pécéiste Mer 30 Mar - 14:48

UBER: 3
OU: 4
UU: 1 (Pas touché depuis la 4g lel)
NU: 1 (Idem)
VGC16 : 8 (Mon tiers de prédilection ^^)

Voilà Voilà, à part le VGC ( J'ai découvert le format en 2013 à l'époque de N2B2) c'est pas très glorieux, oui je me vend plutôt bien lel.

EDIT : Ah ! Et j'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas beaucoup de joueur VGC dans la compet', donc à tout moment je peut être la pièce maîtresse de l'équipe (en tout modestie bien évidemment).Plus sérieusement je préférerai jouer seulement les matchs VGC de la team de peur de faire de l'énorme caca dans les autres tiers. Merci de votre compréhension Smile

Tchuss.
Ilias Pécéiste
Ilias Pécéiste

Messages : 9
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 24
Localisation : Dans un endroit remplie de gens niais

http://www.poltempsdniaiser.fr

Revenir en haut Aller en bas

LIGUE - VOS COMPETENCES ! Empty Re: LIGUE - VOS COMPETENCES !

Message par Ryuga Mer 30 Mar - 15:26

OU : 7
UU : 5-6
NU : 3
UBER : 3
VGC 2016 : 4

Ryuga
Ryuga

Messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 25
Localisation : Écorcia

Revenir en haut Aller en bas

LIGUE - VOS COMPETENCES ! Empty Re: LIGUE - VOS COMPETENCES !

Message par SF2S Mer 30 Mar - 20:00

Salut! désolé du retard! bon, mes compétences sont pas top top. je dirais:

Ubers: 0
OU: 7 (connais bien le tiers mais ne sais malheureusement pas creer de team!)
UU: 5
NU: 8 (je pense, je me debrouille plutot bien en NU! tout seul, je veux dire.)
VGC 2016 : 0

Je suis très bon si l'adversaire se concentre sur les sets habituels, et donc je suis naturellement meilleurs en NU. par contre, je n'ai vraiment pas l'habitude de joué via showdown, et ayant aucune expérience dans la creation d'equipe ( très peu, la seule que j'ai créé moi meme a été la monotype vol...) j'aurais quelques difficultés... Mais cela ne m'empeche pas de faire de bonne anticipation a certains moments!
SF2S
SF2S

Messages : 32
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 26
Localisation : hoenn, route 120

Revenir en haut Aller en bas

LIGUE - VOS COMPETENCES ! Empty Re: LIGUE - VOS COMPETENCES !

Message par JUPITOL Mer 30 Mar - 20:59

Si tu viens dans mon équipe tu auras la meilleure team OU que possible Twisted Evil Twisted Evil
JUPITOL
JUPITOL

Messages : 130
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 22
Localisation : Rosalia

Revenir en haut Aller en bas

LIGUE - VOS COMPETENCES ! Empty Re: LIGUE - VOS COMPETENCES !

Message par Yastar Mer 30 Mar - 21:01

Tu c'est que c'est TOI qui choisit t'es joueurs et pas l'inverse XD
Yastar
Yastar

Messages : 668
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 21
Localisation : Frimapic

Revenir en haut Aller en bas

LIGUE - VOS COMPETENCES ! Empty Re: LIGUE - VOS COMPETENCES !

Message par JUPITOL Mer 30 Mar - 21:02

Ah ouais merde XD
JUPITOL
JUPITOL

Messages : 130
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 22
Localisation : Rosalia

Revenir en haut Aller en bas

LIGUE - VOS COMPETENCES ! Empty Re: LIGUE - VOS COMPETENCES !

Message par Shinigamie Jeu 31 Mar - 8:58

Up desoler d'avoir tarder à donnée les compétence mais je les met. Même si je pense que pas.mal d'entre vous le connaisse et savent de quoi je suis capable et où mais il est necaissere de le faire donc je le fait :

Uber: 5
Ou : 10
Uu: 8
Nu:4
Vgc:6

Mes points fort son clairement le OU et le UU ou je sait faire de bonne team et plus ou moins vue anticiper mon adversaire. Après le Uber et le Nu je connaît les bai mais j'y est très peu jouer. Le Vgc16 j'y est pas mal jouer mais j'ai encore un peu de mal. Autant a breed les team que anticiper tout sa. Voilà, j'espère que les notations aurons éclairer les Capitaines et les aiderons à déterminer si je mérite d'être pris dans leurs team ou non. Aller, bonne chance à tous pour le tournois et a plus sur le terrain
Shinigamie
Shinigamie

Messages : 24
Date d'inscription : 01/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

LIGUE - VOS COMPETENCES ! Empty Re: LIGUE - VOS COMPETENCES !

Message par Poke Op Jeu 7 Avr - 17:29

Uber 2
OU 7
UU 4
NU 3
VGC 2016 7
Je commence la strat que depuis 1 ou 2 semaine et je m'en sors mieux en OU et en VGC, après je vais souvent des erreurs en solo car j'essaye souvent de surranticiper ce qui peut me faire gagné ou me coûter le match Mad
Poke Op
Poke Op

Messages : 27
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 21
Localisation : Sinnoh

Revenir en haut Aller en bas

LIGUE - VOS COMPETENCES ! Empty Re: LIGUE - VOS COMPETENCES !

Message par Yastar Ven 8 Avr - 19:49

Fiche de joueur : DewGong Uber

Uber : 10
OU : 10
UU : 10
NU : 10
VGC 16 : 10


J'suis fort dans tout les tier mais je suis d'office dans la team de Yastar le grand, le magnifique, l'homme le plus beau au monde et j'en passe. Je suis la pour dégomer tout le monde alors préparer vous a perde bande de Mr..Mime ( pokémon que je DETESTE )


( C'est Fark qui ma obliger en MP il m'a menacé de tuer un lamantine )
Yastar
Yastar

Messages : 668
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 21
Localisation : Frimapic

Revenir en haut Aller en bas

LIGUE - VOS COMPETENCES ! Empty Re: LIGUE - VOS COMPETENCES !

Message par Fark Ven 8 Avr - 20:56

tain j'ai même de l'influence sur les autre capitaine ou je m'arrêterait donc ?
Fark
Fark

Messages : 198
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

LIGUE - VOS COMPETENCES ! Empty Re: LIGUE - VOS COMPETENCES !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum