New Princy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Pokémon Soleil et Lune - Un nouveau Pokémon ?!

3 participants

Aller en bas

Pokémon Soleil et Lune - Un nouveau Pokémon ?! Empty Pokémon Soleil et Lune - Un nouveau Pokémon ?!

Message par AlexCuty Ven 26 Fév - 16:53

Ohayoo Miinaaa

Vous avez du déjà voir le Nintendo Direct de 16h, dont voici la vidéo traitée juste ici :

https://www.youtube.com/watch?time_continue=108&v=hmzDL1l3Fag

J'ai étudié les petits détails et effectivement, si vous regardez à 1:48 on y voit un Pokémon oiseau avec une tête légèrement différente de ceux qu'on connaît ? Nouveau pokémon ? Une 7G est à venir ?


Pokémon Soleil et Lune - Un nouveau Pokémon ?! Pokemo10 Le voilà de face

Pokémon Soleil et Lune - Un nouveau Pokémon ?! Pokemo10 Le voilà de dos avec une tête qui a l'air d'être rouge et blanche.

Alors, est-ce un nouveau Pokémon ? Le mystère reste cependant entier.

J'ai pu également voir une ambulance Pokémon ainsi qu'un camion de pompier avec un Tortank. On pourra peut-être jouer les héros en sauvant des petits Chacripans en détresse perchés dans des arbres ou sauver des Pokémons empoisonnés par le HAXX ?? On pourrait même faire du touriste comme font les gens au Safari en prenant des photos de Pokémon ??? A voir ces nouveaux véhicules, tout cela reste possible.

J'ai pu voir aussi une fontaine avec un Hypotrempe et une bâtisse immense. Peut-être une nouvelle ligue ??

Tant de questions sans réponses !

En tout cas, j'ai vraiment hâte de voir ce que cela va donner, rendez-vous fin 2016 !!!
AlexCuty
AlexCuty

Messages : 15
Date d'inscription : 01/01/2016
Age : 22
Localisation : Méru

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Soleil et Lune - Un nouveau Pokémon ?! Empty Re: Pokémon Soleil et Lune - Un nouveau Pokémon ?!

Message par saadoune1210 Ven 26 Fév - 18:01

Jveux un trailer , UN VRAI!

saadoune1210

Messages : 15
Date d'inscription : 01/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Soleil et Lune - Un nouveau Pokémon ?! Empty Re: Pokémon Soleil et Lune - Un nouveau Pokémon ?!

Message par Boufto24 Ven 26 Fév - 19:48

Ca j'ai vu !
Boufto24
Boufto24

Messages : 360
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 20
Localisation : Ain, France

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Soleil et Lune - Un nouveau Pokémon ?! Empty Re: Pokémon Soleil et Lune - Un nouveau Pokémon ?!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum